Parcours

    Octobre 2017

    La page officielle Canon France a sélectionné une photo réalisée par Vincent Felloni pour le mois d’octobre ! Je vous laisse découvrir laquelle

     

     Août 2017 

    Le compte officiel Instagram du Grand Hôtel de Cabourg a publié une photo réalisée dans l’hôtel par Vincent Felloni.

     

     

    Octobre 2014

    Une photo de Vincent Felloni a été choisie pour être publiée dans la Chronique officielle de Marly-Le-Roi, à la deuxième page.

    scan photo

    Septembre 2013

    Lancement du nouveau site !

    Celui-ci a été étudié et conçu pour permettre aux visiteurs de devenir spectateurs afin de laisser libre cours à la découverte des images.

    Comme vous avez pu le remarquer, l’accès à la galerie est immédiat. La résolution des photos offre une expérience visuelle conjuguant fluidité et immersion. L’image devient alors un véritable langage, privilégiant ainsi la photographie avant tout le reste.

     

    Juillet 2012

    Vincent Felloni a remporté le concours « Photos de rue » organisé par le site Digixo.

    884 participants et seulement 50 photographes sélectionnés !

    Le jury, composé de l’équipe Digixo et présidé par le photographe professionnel Bernard Jolivalt, a établi un classement et lui a attribué la 4ème place. Les réalisations des gagnants sont visibles sur Digixo.

     

    Avril 2012          

    Vincent Felloni a remporté le concours « Éléments » organisé par l’association Éléments.

    143 participants, 626 photos envoyées et seulement 32 photographes sélectionnés !

    Le jury était composé de la Communauté de communes de Cabalor, de la Maison de la Nature et de l’Estuaire de l’Orne (CPIE-Conseil Général), de l’Espace public numérique (Cabalor), de l’Agence de l’eau Seine-Normandie, de l’Association « éléments » et était présidé par Christian Malon, photographe virois et créateur des rencontres photographiques en bocage normand.

    De plus, le public lui a attribué la seconde place. Les réalisations des gagnants sont visibles sur le site de l’association Éléments.

     

    Août 2010

    Vincent Felloni a remporté le concours « Paris en août » organisé en partenariat avec les sites Mabellephoto.com / Mylittleparis.com/ Ledito.com

    Environ 400 participants, plus de 1000 photos envoyées et seulement 12 photographes sélectionnés !

    Le jury était composé de Jean-Baptiste Rousset (fondateur du site mabellephoto.com), Bruno Waraschitz (rédacteur en chef du magazine Déclic Photo) et Anne-Flore Brunet (responsable éditoriale du site mylittleparis.com).

    Le vernissage a eu lieu le Jeudi 16 septembre 2010 au Showroom L’Edito (18, rue de l’Hôtel de ville – Paris).

    Les réalisations des gagnants sont visibles sur Facebook.

    Par ailleurs, Bruno Waraschitz, directeur de rédaction du magasine « Déclic Photo », a sélectionné et publié la photo baptisée “Beautiful World” de Vincent dans le numéro 64 page 6.